Blanquette #7

Publié le 24 Août 2016

J'ai repris (tranquillement!) mon crochet, et même pas mal !

Et voilà une fleur de plus, la septième:

Blanquette #7

Qu'est-ce que ça me manquait, le tricot et le crochet... J'avais tout mon temps pour coudre, mais pas de vrai projet couture après ma housse de MAC. Par contre, les idées de projets tricot se bousculaient dans ma tête. Rageant...

 

D'ailleurs, qu'est-ce que j'ai pu rager, pester, rouspéter et récriminer !!!

 

Grand Chéri a échappé à ça. Il est rentré hier soir. Ma fois, j'en suis "benaise" (comme on disait an patois breton quand j'étais petite), il m'a manqué...

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Commenter cet article

Géraldine 25/08/2016 13:21

Hello,
Mon dernier tricot tout juste terminé, me voilà partie à commencer le tapis au crochet prévu ensuite. Patatra, y'a pas de 4,5 dans la pochette de Susan. Tant pis, je vais être OBLIGÉE de faire un ouvrage supplémentaire, des petites fleurs si jolies, par exemple. :-)

miclasouris 26/08/2016 18:29

En plus, c'(est un projet avaleur de stash, trop bien! Mais je devrai sans doute... racheter certaines couleurs (pour l'homogénéité!) - dur, hein?

isa800 24/08/2016 12:31

Bonjour ,

Tu as fêté comme cela doit le retour de Grand Chéri ? tout .. et tout bronzé !....
Tu vas retrouver une vie plus calme ......et les mains en veulent de plus en plus pour couronner le tout . Etre seule de temps en temps fait du bien , mais la vie à deux a aussi de grands avantages .
Amitiés.
Isabelle

miclasouris 26/08/2016 18:31

La vie en solo, c'est super, reposant, calme, tranquille... mais monotone (surtout quand don n'y est pas habitué!). J'ai apprécié la solitude, pour sa rareté, mais j'apprécie le duo, pour le partage! Amitiés.