Sur prise...

Publié le 20 Février 2016

Premier (et unique?) épisode de mon podcast créatif... parce que le tricot, c'est pas fait que pour et par les jeunes...

Soyez indulgentes... plizz!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle se youtube

Commenter cet article

Par 23/02/2016 07:54

Oh la la ravie de ce podcast ... J'espère qu'il y en aura d'autres
Je découvre aussi ton blog donc je vais aller y faire un tour
Bonne continuation surtout

miclasouris 23/02/2016 10:37

Chouette, mon podcast a plu... j'en suis ravie, merci! Sois la bienvenue dans mon petit univers...

Louloutix 22/02/2016 13:46

bravo pour votre vidéo .c'est super ! j'ai hâte de voir l'épisode 2

miclasouris 22/02/2016 13:59

Merci merci... je suis rassurée, car j'ai eu du mal à me lancer!!! Mais maintenant, j'ai envie de recommencer...

Françoise 22/02/2016 12:01

Quel bonheur de te voir et de t'entendre ! T'inquiètes pour le stock, c'est pire chez moi...... Merci pour tout

miclasouris 22/02/2016 12:14

Oh c'est super! Je suis ravie de ce que tu me dis là... je crois que je vais peut-être (non, sans doute!) réitérer (un jour!)

Martine 21/02/2016 19:17

J'ai enfin eu le temps de venir te rendre visite et j'en suis ravie. Ravie de découvrir ta trombine et d'entendre ta voix. Des tics ??? Ou ça ???
Question stock je me retrouve... j'ai sûrement de quoi tricoter pendant des années mais je continue à craquer. Ma pièce atelier déborde de laines de tissus de papiers de tout un tas de choses que j'oublie même parfois posséder.
J'aime beaucoup tes teintures, pour des essais elles sont superbes, pas unies mais c'est ça l'intérêt je trouve. Avec quoi les as tu faites ?
Les laines de Heike ont l'air magnifiques aussi. A cause de toi (!!!) j'ai acheté une soie chez la pelote vagabonde... c'est une soie de Dyeforyarn que je connaissais déjà par ailleurs et la couleur est un vrai régal.
Comme podcasteuse je suppose que tu connais la greblogueuse "tant qu'on n'a pas essayé" que j'aime beaucoup mais comme on ne voit pas son visage je ne sais pas quel âge elle a. Chez les "un peu plus âgée" il y a Batilou que j'adore dans sa façon de parler de ses laines et d'autres que j'ai découvertes grâce à Claitte.
Moi j'aimerais bien que tu renouvelles ce podcast , même si c'est un peu chronophage j'aime beaucoup ça.

miclasouris 21/02/2016 21:14

Oh tu me fais rêver, découvrir ton atelier, waouh!
Bien sûr que je connais Claire, et j'adore son podcast - et j'adore Claire... Je ne dévoilerai pas son âge (mais elle pourrait presque être ma fille!!!).et elle est adorable!
Vraiment il y a du beau monde à grenoble! ;-)
Mes modestes laines sont teintes... à la peinture pour soie! Un lot récupéré car invendu à une bourse aux loisirs créatifs et qui comportait ... des bleus et des violets!
Quant au podcast, c'est une idée qui me trottait par la tête depuis que j'avais découvert les podcasts francophones - sans oser trop me lancer (je me trouvais nulle en me visionnant!). Et puis je me suis dit que c'était égal... et qu'il fallait du "sang neuf" chez les youtubeuses!!!

wilmo 21/02/2016 17:00

ah bin voilà! on laisse 2 jours sans venir et PAF la déco a changé et te voilà devenue une star du podcast... :D

wilmo 21/02/2016 19:19

c'est pas de l'exploitation, c'est du retour sur investissement LOLOLOLOL

miclasouris 21/02/2016 17:11

Eh oui, je me suis lancée... ça me démangeait depuis un moment ! Quant à la déco, j'ai mon fils à la maison en ce moment et il est... graphiste!!! Je l'ai donc mis à contribution (1 bonnet pour ses filles = 1 bannière pour sa mère???) De l'art d'exploiter ses enfants...