801ème post

Publié le 17 Février 2016

Eh oui, c'était le précédent, mon 800ème post !

Et il faisait honneur à l'intitulé de mon blog - qui s'appelle "Féminisme et art du fil". Or ces deux termes ne jouent vraiment pas à part égale - l'onglet "Elle lutte" n'est pas, de loin, le plus fourni...

Donc, mon 800ème post se devait d'être fémisniste...

 

Bon, pas d'inquiétude, les filles, je vais vite reprendre les arts du fil... c'est une passion que nous partageons toutes!

 

Bon, trève de blabla, je vous entends murmurer: "Mais alors, cékikagagné?".
Je procède donc au tirage au sort, via notre vieil ami Random generator.

Suspense insoutenable...

 

 

801ème post

elle cause

Le gagnant est le 3ème commentaire. Il a été posté par martichat!

 

Tiens tiens, c'est rigolo, au final, c'est au chat et à la souris qu'on a joué!

(Martichat, contacte-moi par message privé et dis-moi ce que tu aimes, si tu es plutôt couture, tricot, broderie, bijou... et je t'envoie le petit colis promis.)

 

Bon, après toute cette excitation événementielle, la vie va reprendre son cours, paisible et ordinaire... et moi mes aiguilles!

 

On se retrouve pour le 900ème post?

Et promis juré, pour le millième, je casse la baraque...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations à Martichat, Merci à Miclasouris que l'on suivra au moins jusqu'au 900ème article !...
Répondre
M
Waouh... tiendrai-je le défi???? ;-)
P
Bravo à martichat, et super sympa ton petit jeu !
Répondre
M
J'avais envie de dire merci à vous toutes...
W
mais si, tout le monde gagne :) ... à lire ton blog!
Répondre
M
Waouh! Je suis flattée! Merci merci...
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo à Martichat , l'heureuse gagnante de ton sympathique petit jeu . Et je ne vais pas attendre le 900 ème post pour avoir le plaisir de te lire . A demain peut-être .....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
J'aurais voulu que tout le monde gagne... mais pas possible! ;-(<br /> Mais, oui, à demain! :-)
M
Chouette ! Je suis ravie. J'aime tout ce que tu fais alors quoique tu choisisses je suis sûre que j'aimerai. Donc je te laisse le choix. Mille mercis en tous cas.
Répondre
M
Je suis ravie que ce soit toi, chère fidèle lectrice...<br /> Hop, c'est parti... je concocte! Envoie-moi tes coordonnées en MP... Je te dis quand ça part...