Chéries #5 : toute en rouge et gris

Publié le 20 Décembre 2015

Une tenue d'hiver coquette:

Chéries #5 : toute en rouge et gris

Mais est-ce bien assez chaud?

Chéries #5 : toute en rouge et gris

Un gros plan sur le gilet st sur le cache-oreilles (tuto du blog Les coutures de Magda):

Chéries #5 : toute en rouge et gris

Il ne reste plus qu'une couturette à faire avant la venue des filles: la tenue d'hiver pour la troisième miss...

Après j'arrête. Les coutures d'été, ce sera pour plus tard... *

 

 

*... parce que je n'ai pas que ça à faire avant l'arrivée des filles...

 

 

 

Et puis, j'ai du temps pour moi quand, hein, MiClo ?

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle habille les poupées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais tu ne t'arrêtes plus ! C'est trop mignon, quant à moi, j'ai du retaaaaard,
Répondre
M
Mais c'est qu'ici, il y a d'autres projets de Noël en cours... et que ce sera vite là! Oups... Père Noël, je voudrais quelques jours de 48 heures, s'il vous plaît! ;-)
I
Bonsoir , <br /> <br /> Ravissante tenue , plutôt décontractée donc parfaite pour jouer . Mais , restera chez Mamie ou pas ? Comme ses sœurs elle va tenter des petites Lyonnaises .<br /> Bientôt Noël , la famille réunie ......Joyeuses fêtes de fin d'année et changement d'occupations .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Si Papy s'en mêle ! gare ......<br /> Isabelle
M
RESTERA. OK, c'est pour Noël! Mais c'est quand même pour ICI. C'est dit... D'ailleursss, Grand Chéri a dit qu'il allait le dire, LUI. A voir... ;-)
M
Super , les nanas !!!<br /> tu es vraiment sûre que toute cette garde-robe ne va pas partir à Lyon .....je vérifierai avant le départ !!!<br /> Bonnes Fêtes à vous tous . Bises<br /> Miclo
Répondre
M
RESTERA. OK, c'est pour Noël! Mais c'est quand même pour ICI. C'est dit... D'ailleurs, Grand Chéri a dit qu'il allait le dire, LUI. A voir... ;-)
E
Une jolie garde-robe !
Répondre
M
... et de saison... La suite suivra, plus tard.