Chéries #3: au bain!

Publié le 15 Décembre 2015

Après le ski, un bon bain, ça vous requinque sa Chérie!

 

Allez, zou, au bain et en pyjama...

 

Chéries #3: au bain!

Mets vite ta robe de chambre, on va dîner !

Chéries #3: au bain!

Et maintenant, au dodo, ma chérie...

 

 

 

Patrons: issus des Marie-Claire Idées et du livre "Tenues de poupées" MCI-Phildar

Tissus: du stock (de restes!)

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle habille les poupées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espère que ces petites chéries porteront plus souvent leurs si jolies tenues que notre "Agathe" familiale, habillée avec les 2 premiers livres collaboratifs MCI-Phildar, mais toujours toute nue !<br /> Heureusement, notre part d'amusement à nous est de les réaliser.<br /> Félicitations pour ces très jolies tenues.
Répondre
M
Les vêtements disparaissent vite... mais j'adore les re-vêtir, c'est vrai...Je me régale! La disparition (acceptée) des vêtements n'est que prétexte à refaire...Bonne soirée!
M
On ne t'arrête plus !
Répondre
M
C'est qu'il leur faut pouvoir se changer, les miss...
I
Bonsoir , <br /> <br /> Tu as raison , il faut veillez à l'hygiène des ados , surtout après une journée sue les pistes de ski .<br /> Quand il faut habiller des poupées rien ne vaut de fouiller dans les stocks , restes , et bazar pour trouver l'idéal requis . Bravo pour ces jolies tenues.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
C'est que je suis une grand-mère at-ten-ti-ve et je veille au grain!<br /> ... et que je ne jette rien...
P
Oh la la, tu me fais craquer avec toutes ces tenues, c'est trop joli ce que tu fais. Certes, très vite faites les tenues, mais… je bosse encore, moi ! J'adore tes finitions (le biais, la ceinture, le croquet).<br /> J'ai le livre, je m'y penche ce WE, en supposant que mon WE d'avant Noël ne devienne extensible à l'infini ?
Répondre
M
Le croquet est piqué au bord sur l'endroit, et je replie juste pour piquer - ça remplace l'ourlet! Et c'est plus facile et plus vite fait... Bon week-end alors!<br /> C'est que ça urge maintenant...