Recy[câblé]

Publié le 23 Juin 2015

Recy[câblé]

Oui, pas d'erreur... c'est bien un câble Knitpro.

 

Il avait cassé au ras de l'embout... Je sais, il paraît que Knitpro me l'aurait remplacé, mais il y a au moins deux ans qu'il traînait dans mon tiroir.

Et aujourd'hui, j'ai trouvé:

- que sa couleur était jolie,

- qu'il avait pile la bonne flexibilité (il en faut -c'est à la mode, la flexibilité - mais point trop),

- qu'il s'assortirait à merveille avec le reste de mes grosses perles,

- et que tant pis si elles étaient totalement dépareillées, c'était parfait ainsi.

 

Et voici un collier recy[câblé]...

Recy[câblé]

 

Et si vous avez un moment à perdre, je vous suggère de regarder cette vidéo des Dakh daughters - un groupe de nanas ukrainiennes un peu (pas mal - même bien!) déjantées qui ont une pêche d'enfer et font une musique très originale (entre musique traditionnelle, théâtre, rap, rock et chant choral détourné). En plus, elles sont superbes...

C'était le quart d'heure kulturel de miclasouris.

 

(D'ailleurs, c'est grâce à france culture que je les ai découvertes!)

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle fait des bijoux, #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle idée ! Il fallait y penser...
Répondre
M
... mais moins économique que faire remplacer son câble!<br /> ;-)
P
Qu'elle bonne idée. Comme cela rien ne se perd.Becs Paulette
Répondre
M
Des vertus de l'économie domestique... ;-)