Quand il n'y en a plus...

Publié le 2 Juin 2015

 

... il y en a encore!

 

 

Voilà ce que c'est de ne pas pouvoir jeter...

La plongée dans mon sac de chutes m'a offert une découverte fantastique: eh non, mes tissus fleuris n'étaient pas épuisés !!!

Quand je pense que j'avais dû en acheter 1 mètre de chaque pour faire trois taies d'oreiller - ceci en raison de la politique de vente de Natacha tissus et que je m'étais alors dit "Mais qu'est-ce que je vais en faire?"

(Finalement, je remercie ou j'attaque Natacha pour incitation à l'addiction ?)

 

Mêlées à d'autres tissus, je pouvais encore faire un assemblage de ces chutes (ça s'appellerait pas un patchwork, ça?).

 

Et que faire d'un patchwork de chutes? bah... un sac?

 

La face avant
La face avant

La face avant

La face arrière

La face arrière

Modèle: tiré du livre "Sacs et accessoires d'Anna-Pia"

Fournitures: tissus du stock (dont ceux de Natacha tissus!) - anses en skaï "brodé" trouvées à Créativa

 

Je sais, le dois être un peu monomaniaque (tissufleuriaque?)...

Mais, que je me  (et vous) rassure: il n'en reste plus (beaucoup)!

 

Jeter? garder? jeter? garder? jeter? garder?

 

 

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique cet assemblage de chutes !<br /> J'adore les tissus fleuris, et le rose ...c'est superbe !
Répondre
M
Rose et fleurs... on sait, c'est girly! mais qu'est-ce que c'est chouette!!!!
M
Super joli et coloré ! Idéal pour l'été ! J'ai déjà fait ce modèle pour ma maman... Ca me donne envie de ressortir le livre, tiens ! Merci !
Répondre
M
J'adore ce modèle, que j'avais déjà fait en toile cirée mais il a mal supporté le passage du temps!!! Alors... bonne couture!<br /> Bises
M
Très estival effectivement ! <br /> Je ne connais pas Natacha tissus... mais il vaut peut-être mieux pour mon porte-monnaie !
Répondre
M
Il y a deux magasins à grenoble, un coiurs Berriat et un dans la zone de Comboire. Beaux tissus, je confirme, et... bonne adresse, je confirme aaussi pour le porte-monnaie!!!
M
Super joli très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> A+
Répondre
M
Mais c'est la faute aux tissus!!!!<br /> ;-)
G
très joli tout a fait pour l été qui arrive.enfin esperons.gilberte
Répondre
M
J'ai enfin compris, c'est en fait à l'arrivée de l'été que je suis addict... je suis rassurée, ça va se soigner!<br /> ;-)