La tarte à la yourte

Publié le 20 Avril 2015

Production? En ce moment néant...

 

Je suis toujours sur mon petit nuage, que dis-je, sur ma petite nappe de fils, après mon ouikende avec le Gang...

 

A propos, ce sont mes mains, là, qui tiennent le crochet lors du ouikende trop bien. Mais, comme vous le voyez, l'ouvrage n'a guère avancé.

Normal, j'étais tout le temps dérangée!

Je n'ai pas cessé de recommencer (et de papoter). Sur la photo, ça ne se voit pas, mais je recommence:

Tarte à la yourte

Tarte à la yourte

Quant au châle Gail, celui des deux jetés d'affilée, eh bien, il s'est mis à boursoufler. Normal, il y a à chaque fois deux jetés. Et si on n'en fait qu'un, eh bien, ça boursoufle...

 

Et le coton rose dans lequel j'ai commencé "quelque chose", eh bien, ce quelque chose n'est à la taille de rien ni de personne. Je vais donc recommencer. Mais cette fois-ci, je vais essayer de me forcer à faire quelque chose à la taille de quelqu'un.

Bon, ce qui sera pratique, c'est que j'ai déjà fait un GRAND échantillon...

 

Je vous le disais, je suis une quiche... une tarte... une tourte... sous yourte ou pas!

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article