Les Greblogueuses à Créativa

Publié le 28 Janvier 2015

Une semaine entre parenthèses, sans une joule d'énergie, réduite à l'état larve sous couette. Le responsable: un petit bout de virus de grippe, petit mais féroce. L'an prochain vaccin, na...

Et puis petit à petit, l'envie de faire est revenue.

 

Heureusement, parce que demain, c'est Créativa.

Et que les Greblogueuses sont à Créativa. Eh oui, nous avons un stand (le stand 710). Nous vous y attendons avec plein d'animations, démonstrations, ateliers et leçons. Toutes gratuites, je précise.

Pour ma part, j'assurerai tous les jours à 14 h et à 16 h, des "leçons" de couture et de tricot.

 

Au programme:

Les Greblogueuses à Créativa

 

Je serai en outre présente au café-tricot (c'est-à-dire sur le coin canapé/tricopapotage su stand).

 

Je vous y attends avec joie...

 

Rédigé par miclasouris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon rétablissement. Je regrette beaucoup d'habiter trop loin, les cours de tricot m' auraient vraiment plu!
Répondre
M
Dommage, c'eût été avec plaisir... Mais je mettrai sans doute des trucs sur le blog...
M
Bon week-end, j'espère que tu es reposée et que tu tiendras le coup pour ces moments sympas.<br /> Un peu loin pour moi Grenoble (je suis en seine et marne).
Répondre
M
Oui, ce sera sympa... Dommage que la Seine et Marne soit aussi loin!!!