Cinq guirlandes à quatre mains

Publié le 11 Décembre 2014

Les quatre mains, ce sont celles d'Adèle et les miennes. Nous avons réalisé ces guirlandes à partir d'un kit quand elle est venue à la maison aux vacances de Toussaint. Je ne vous les avais pas montrée car elles sont longtemps restées en vrac sur le bureau.

Les voici accrochées sur le mur de la chambre des filles (qui était celle de leur papa en des temps lointains).

Je peux enfin vous les montrer - parce que je l'ai promis à Adèle... ("Dis, mamie, tu les mettras sur ton ordinateur?")

Cinq guirlandes à quatre mains

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle bricole

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Adèle : la relève est assurée ... Normal, tu assures !<br /> Bises
Répondre
M
Va y avoir une heureuse... Elle est sur internet et on lui répond!!!!<br /> Bises
F
Très joli j'aime beaucoup<br /> Bravo Adèle, tu as bien fait de réclamer une belle photo.....bravo à toi aussi hi!!<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Fanfan
Répondre
M
Il va y avoir une heureuse... je te laisse imaginer!<br /> Bonne soirée<br /> Michèle