C'est le mien, et ça ne se discute pas...

Publié le 15 Décembre 2014

Non, MiClo, tu ne l'emporteras pas... Non. C'est le mien, celui-là.

C'est comme ça. Na.

J'ai mis un temps fou à le tricoter, alors que je n'ai PAS LE TEMPS DE TRICOTER en ce moment. Et puis, j'en ai tricoté deux, et le premier est parti...

 

Alors, celui-là, C'EST LE MIEN....

C'est le mien, et ça ne se discute pas...
C'est le mien, et ça ne se discute pas...

Je sais, MiClo, c'est dur, mais promis, je t'en tricoterai un, un châle...

 

 

 

Dites-moi, les filles, comment on fait pour dire non sans se sentir horriblement coupable?

Parce que, moi, je me sens égoïste, ladre, pas généreuse, bref, pas bien belle en-dedans.... Mais c'est non quand même...

Et ne me le pique pas!

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oups !! je voulais dire trop beau !!<br /> bisous
Répondre
M
C'est le magnifique Leftie de Martina Behm..<br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/leftie<br /> Une merveille....
Z
trop ce châle !! on peut avoir le tuto ? svp ...
Répondre
N
Comme il est beaaaauuuuuu . Tu as bien raison de le garder pour toi, tu le mérites. Ton travail est magnifique . Bravo
Répondre
M
Je vais me le répéter comme un mantra: &quot;je le mérite amplement... je le mérite amplement... je le mérite amplement...&quot; Cela suffira-t-il?
M
Ne culpabilise pas, tu as le droit... et il est si beau !
Répondre
M
Et puis, il va si bien avec mon gilet noir, et avec ma robe noire, et avec... <br /> Et puis, il me revient DE DROIT!
L
il y a des stages pour apprendre à dire non sans se sentir coupable....................<br /> <br /> Courage, c'est si bon d'être égoïste parfois..........
Répondre
M
Et puis celui-là, je le voulais tellement...