Ceci n'est pas un top...

Publié le 21 Octobre 2014

Ceci n'est pas un top...

Ce n'est pas un top... non, bien que cela en ait la forme !

Si vous regardez bien, vous pouvez voir que c'est fermé dans le bas.

 

 

Ceci n'est pas un top...

Donc, c'est un sac.

 

Je vous l'accorde, ce n'est pas un sac hors-pair. Mais c'est qu'il me fallait un sac pour aller à l'aquagym. Non qua je n'aie pas de sacs. Mais je voulais un sac qui ne craigne pas l'eau, pas un sac en coton, le sac en nylon s'imposait.

Et il me le fallait pour aller à ma première séance d'aquagym. Pas à la deuxième. Pourquoi? J'sais pas, c'est comme ça. moi, quand il me faut quelque chose, c'est maintenant, pas la semaine prochaine. Je l'ai donc cousu en quelques dizaines de minutes. Pas de quoi être fière...

 

Et j'ai été à ma première séance d'aquagym avec mon sac...

Ceci n'est pas un top...

Modèle: alors là ! C'est inspiré des nombreux sacs qu'on trouve sur le net (celui d'Anna-Pia en particulier), mais comme je l'ai taillé sans patron, il est très large et les anses ne sont pas assez longues.

Tissu: provenant d'un panneau mural (250 x 60) que le Grand Suédois bradait cet été à 1 €. Pur nylon avec des pastilles dont les vertes sont en feutre. Comme, dans ma grande largesse, j'acheté deux panneaux, il m'en reste pas mal si jamais je voulais en refaire un !

 

 

Quant à l'aquagym, je la fais chez mes kinés, dans une piscine à 25°, et, en prime, j'ai droit aux jets après la séance. Trop bien!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Commenter cet article

Marie 21/10/2014 20:31

Ah moi aussi je suis passée par la piscine des kinés pendant de longs mois... Maintenant j'ai changé de bassins! Je dois accumuler les longueurs !
Courage et heureusement qu'après il y a le spa!
Bises

miclasouris 21/10/2014 21:35

J'ai bien aimé... je me suis découvert au moins 14 muscles !
;-)

martichat 21/10/2014 15:11

Super la piscine chez le kiné, j'ai connu ça, mais les kinés sont partis... que devient la piscine ?

miclasouris 21/10/2014 21:35

Moi, j'ai trouvé ça super... et le kiné est là !