Brise d'été... ou bise d'été?

Publié le 23 Mai 2014

Non, ce n'était pas la bise qui soufflait hier matin - c'était un vent bien trop chaud - mais ça soufflait fort sur nos montagnes hier matin, et notre hâvre de verdure en était tout agité. Si agité qu'une grosse branche s'est cassée et posée tranquillement sur nos massifs de plantes...

Je déteste ce vent qui emporte tout et qui empêche de se poser au soleil sur la terrasse pour le petit café du matin et la première non-clope (rassurez-vous, je vapote toujours!).

Heureusement, ce matin, le soleil est là... Lui, je l'aime!

 

Lui aussi, je l'aime,

 

                                           mon joli Brise d'été...

Brise d'été... ou bise d'été?
Brise d'été... ou bise d'été?

Modèle : Brise d'été par Eclat du soleil (ici sur Ravelry)

Fil : Bambou d'Annette Petavy coloris gris étain et maïs (2 pelotes moins 1 gramme de maïs, 1/2 pelote de gris)

Crochet : 3 1/2

Je l'ai crocheté dans l'interprétation bicolore qu'en a faite MarieMad.

 

J'ai dû un peu me tromper dans la réalisation de la pointe car il est très pointu... Mais ce n'est pas grave, il est très beau ainsi. Le fil a un toucher soyeux et un très joli tombé.

Et le point de la bordure est superbe, vous ne trouvez pas?

 

Brise d'été... ou bise d'été?

Il ne me reste plus qu'à me coudre un petit haut gris sur lequel son jaune resplendira... Justement, ça tombe bien, j'en ai un coupon dans mon stock!

 

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe !
Répondre
M
Modèle et fil le sont... le résultat ests en conséquence!
P
C'est un travail d'une grande finesse, bravo, ce châle est très élégant.
Répondre
M
Modèle et fil sont beaux (et faciles!)... le résultat est en conséquence!
C
Et là je regrette de ne pas crocheté, il est magnifique, les motifs , les couleurs, tout est beau , bravo!
Répondre
M
Modèle et fil sont beaux... le résultat est en conséquence!<br /> Et puis, en fait, crocheter, quand on tricote, ce n'est rien d'autre que des mailles!<br /> ;-)
A
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Le modèle et le fil le sont...le résultat est en conséquence!