Alphabaylise bloqué, Summerbreeze terminé

Publié le 22 Mai 2014

Est-ce que ça ne ressemble pas à un proverbe (disons tibétain? ou zimbabweien?)

Ou à un début d'alexandrin avec rimes internes?

 

Non, ce n'est rien de tout ça...

 

Juste une simple petite info: le châle Alphabaylise a quitté les plaques de mousse sur lesquelles il prenait ses aises... (et le large!), cédant la place au petit dernier des châles crochetés, un Summerbreeze en bicolore (l'aviez-vous reconnu dans les précédents posts?). La dame Annette m'a envoyé la pelote manquante et j'ai pu le terminer ric-rac (il doit me rester un gramme de la jolie viscose de bambou coloris maïs).

Les photos viendront...

En attendant voici celle d'Alphabaylise bloqué:

Alphabaylise bloqué, Summerbreeze terminé

Il n'est pas bien grand (je n'avais qu'une pelote de 100 g)...

Il va partir ce week-end, dans la valise de mon neveu, pour aller se poser sur les épaules de ma maman qui a perdu son 198 yards en soie rouge et en était toute triste...

Et puis, au retour, elle chargera notre "intermédiaire" de véhiculer vers Grenoble quatre cônes de lin - achetés chez Boisson à l'occasion de la fermeture définitive de la boutique parisienne (encore un de ces lieux anciens et pleins de charme poussiéreux qui disparaît - pour laisser sans doute la place à une clinquante boutique!)

 

Promis, je vous les montre dès qu'ils sont arrivés!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah mince, Boisson va fermer... j'y achetais de la laine dans les années 80... mais n'ai guère eu l'occasion d'y retourner, et me disais que justement ce serait chouette d'aller y faire un tour... trop tard sans doute !<br /> Il est très joli ton châle.
Répondre
M
Eh oui, je crois que c'est fermé depuis la fin de la semaine dernière ou que c'est la dernière, dommage, j'adorais cet endroit insolite et hors d'âge (qui n'avait pas changé d'un poil - ou plutôt d'un fil ! -depuis les années 80).
P
Très jolis coloris pour ce châle, il a l'air léger, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Cette laine Noro, c'est une tuerie pour les coloris! Mais elle n'est pas vraiment... moëlleuse! On verra si elle s'adoucira au lavage... j'e le souhaite pour le cou de my mom!