Souris rentrée maison

Publié le 19 Avril 2014

Mercredi 7 h 30: je pars à la découpe.

Mercredi 11 h: je regagne ma chambre.

Mercredi: je dors toute la journée (beaucoup moins la nuit car on me "surveille" toutes les trois heures!)

Jeudi 7 h: j'en ai marre qu'on me "bassine" avec le bassin, et je me lève et me rends toute seule sur mes trois jambes à "l'évêché" (traduisez!)

Jeudi 9 h: je fais ma toilette toute seule comme une grande.

Jeudi 11 h: je parcours tout le couloir avec le kiné.

Vendredi matin: je descends et monte les escaliers (toujours avec le kiné qui, ensuite, me torture 45 mn avec un appareil qui fait plier mon genou, à 80 degrés quand même!)

Samedi 11 h: je sors!!!!

 

Et me voilà at home - c'est trop bien!

 

C'est magique, les filles!

Mon chirurgien est un magicien...

Je lui confierai volontiers toutes mes jambes à venir....

 

Bon, OK, il est vexant, il m'a quand même dit: "N'en faites pas trop!" - alors, je vais essayer de ménager ma toute neuve métallerie...

 

Vive la ferronnerie d'art !

Vive la ferronnerie d'art !

Bon question tricot, j'avais vu large - je n'ai tricoté que deux carrés et demi de ma future Noro paintbox blanket...

 

Et puis merci les filles pour toutes les gentilles capsules d'énergie que vous m'avez envoyées... Je tâcherai de répondre à toutes très vite!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super...je suis ravie pour toi que tout ce soit bien passé...<br /> je t'embrasse,Superbionicsouris !!!
Répondre
M
Oui, ça s'est vraiment bien passé, et pas très difficile (bon, on s'en passerait bien!). Je t'embrasse bien fort!
F
Ah!! comme ça fait du bien de regagner ses pénates!!!!! contente pour toi que tout se soit bien passé, maintenant, il te faut te reposer encore un peu....<br /> Bon rétablissement<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
... reposer le genou, OK, mais pas les mains, heureusement! Je peux plus me passer de mon genou que de mes mains... Bise<br /> michèle
G
bienvenue chez vous c est vrai que l ont n aiment pas l hopital en general ont est a peine entre qu ont souhaitent sortir bon courage a vous et bonne sante gilberte
Répondre
M
Pourtant, le personnel charmant fait tout pour qu'on s'y sente bien... Quand même, c'est bruyant, chaud et confiné... Vive la maison: