Sac à tricot

Publié le 4 Avril 2014

Attention, si vous avez une morale irréprochable, le sens du devoir chevillé à l'âme, et le scrupule prompt, ne lisez pas ce post, des propos pourraient vous heurter.

 

Miclasouris Ce coup-ci, j'ai un peu honte, j'ai bien failli ne pas écrire ce post...

Voix de sa conscience: Trop tard, tu es en train de l'écrire, si je ne m'abuse!

Miclasouris: C'est pas complètement de ma faute...

Voix de la conscience: Tiens donc!

 Miclasouris:  Ces sacs, je les avais trouvés super au salon,  je les avais même photographiés sur le stand!

Voix de la conscience: C'est vrai qu'ils étaient beaux... mais si t'en voulais un, pourquoi tu l'as pas acheté?

Miclasouris: J'avais dépensé tous mes sous!

(La conscience médusée se tait.)

Miclasouris: Et puis c'est mercredi, quand j'allais garder les petits de mon neveu, et que je suis entrée par mégarde dans la solderie, et qu'il y avait ces 4 plaques de feutre à 0,50€, et puis la ceinture à 1 €.... J'ai immédiatement repensé au sac.  Et que je pourrais l'avoir pour 3 € !

Voix de la conscience:  J'avoue, là, c'est dur de résister... Je comprends que tes scrupules aient cédé!  Bon, allez, fais-le voir, ton sac...

Sac à tricot

Voix de la conscience:  Pas mal, pas mal... Mais quand même, t'aurais pas dû!

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh j'adore il est trop beau!! Vu le coût de revient, et en plus la satisfaction de la création, la conscience n'a plus rien a dire lol!! Bisous
Répondre
M
Elle s'en est d'ailleurs fort bien accomodée, finalement!
V
Il faut parfois envoyer la voix de la conscience se faire voir ailleurs !!! non mais...il est magnifique ce sac...et pour 3 euros !!! Moi je dis Bravo !!!<br /> et bonne journée...<br /> et des bisesssssssssssssss...
Répondre
M
L'aspect &quot;gestion économique&quot; de ma conscience est quelque peu défaillant!!!
K
Comme tu as eu raison, j'adore ton sac, et vive les économies !
Répondre
M
L'aspect &quot;gestion économique&quot; de ma conscience est quelque peu défaillant!!!
E
bravo qu'elle économie pour ta conscience!!!!! dis moi les pelotes en déco tu les à collées???? Bizzzzzzz
Répondre
M
J'avais oublié de répondre à ta question!!! Non, les pelotes (en feutrine) sont appliquées et cousues sur le pourtour... mais on pourrait les coller, bien sûr!
M
L'aspect &quot;gestion économique&quot; de ma conscience est quelque peu défaillant!!!