Cékilchef?

Publié le 23 Avril 2014

- Quadriceps, garde à vous!

- Euh, chef, c'est que... euh...

- Quadriceps, aux ordres!

- Aaaaahhhh... houuuuuu...

- Quadriceps, encore un effort! Vous croyez que les batailles, ça se gagne sans effort?

- Bien, chef!... gnnnnnn mmmmm aaaaahhhh!

- Encore une fois, quadriceps!

- A vos ordres, chef!

- Vous me le ferez vingt fois, quadriceps!

- 1... 2... 3...

 

Non mais, c'est qui qui commande ici?

Les tire-au-flanc, comment que je vous les mate, moi...

 

                                     

(Si si, je vous jure, on a du mal à y croire, mais ça existe en écusson - à commander chez Rascol si le motif "souris militaire" vous séduit! Mais ne venez pas m'accuser de faire de la pub...)

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
est ce une bonne chose que de lire tes billets après opération ? je ne vais plus vouloir y aller, me faire charcuter le genou ! enfin l'humour est bien utile dans ces circonstances.<br /> allez, du courage, tu vas pouvoir t'inscrire au Marathon de Paris de 2015 !
Répondre
M
Non, mais on n'est qu'un peu plus d'une semaine après l'opération... ça va quand même assez vite! Et puis ça va chaque jour encore plus dans le bon sens! Ce ne sont que quelques mauvais moments à passer!<br /> Courage!