Music bag

Publié le 12 Mars 2014

Je ne sais pas si pour vous, c'est pareil... mais moi, quand j'ai une baisse de moral, il y a plusieurs symptômes:

D'abord, je suis sans énergie. Je me pose sur le canapé (ça tombe bien, mon genou désenfle illico) et me plante devant mon ordi en épluchant les blogs et en rêvant de petites cousettes sympas.

Et j'ai envie d'écouter de la musique - enfin, pas n'importe quelle musique - juste de la musique bien nostalgique, bien émouvante, bien larmoyante - des sanglots longs des violons de Levon Minassian aux laments d'Arvo Pärt...

Et puis, j'ai en général, envie  besoin  envie d'un sac.

 

C'était le cas ce matin. Vous connaissez le conte de la Reine des neiges - celui où la petite fille Gerda reçoit dans l'oeil un petit morceau du miroir brisé de la Reine des neiges, qui lui fait voir le côté moche des choses?

Eh bien pour résumer, ce matin, j'avais pris dans l'oeil un morceau du miroir de la Reine des neiges (oui, ça peut encore arriver de nos jours!). J'ai stagné devant l'ordi, j'ai erré de blogs en blogs, j'ai jalousé vos belles créations, j'ai écouté Arvo Pärt... et j'ai eu envie d'un sac...

 

 

Et c'est alors que j'ai pensé à un transfert que j'avais fait il y a quelque temps et que je n'avais pas utilisé:

Music bag

Mon sac serait un Music bag!

Je vous jure, rien de tel pour le moral que quitter son canapé et de s'offrir une petite heure devant sa MAC en écoutant de la musique lacrymale...

 

Et puis à la sortie, on a un sac (de plus)... et le moral!

Music bag

Que font donc nos élus?

Quand déclareront-ils la couture oeuvre d'intérêt général?

Quand l'inscriront-ils au Patrimoine mondial de l'humanité?

Quand ce traitement sera-t-il préconisé par la Sécurité sociale?

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les jours "sans" sont tout d m^me productif chez toi....chez moi rien ne sort ces jours là....
Répondre
M
... mais ce n'est pas toujours le cas!!! Dans ces cas-là, pas de message sur le blog...
C
Voudrais-tu une petite délocalisation d'une rencontre tricot chez toi un samedi ? Tu pourrais ainsi garder l'écoute de cette musique pour des moments joyeux d'introspection !!!<br /> <br /> Je note que si tu as la force d'extraire un sac de ton manque d'énergie, rien n'est perdu ☺
Répondre
M
Ce sera volontiers!!! Bises<br /> Michèle
C
Mais nous viendrions équipées ! et le départ se ferait de telle manière que tu ne saurais pas que nous sommes venues, sauf à ton moral !
M
Tant que j'ai mes deux jambes, je serai des rencontres art'tea'stiques! Mais dès avril, ce sera compromis - alors why not une rencontre chez moi en mai? Je serai alors sans doute assez valide pour servir le thé (ou montrer où sont les tasses!)...