Le deuxième trophée BEURK! est décerné à Mme Farida Beghloul

Publié le 29 Janvier 2014

Mon deuxième trophée BEURK! couronne... une femme!

Comme quoi, on ne cesse d'être étonné(e)s...

Je vous laisse goûter les perles trouvées dans la pétition proposée par cette dame...

Je cite ici le site de la JRE (journée de retrait de l'école) - il est édifiant!

 

 

Farida Belghoul lance une action nationale

Le gouvernement a méprisé totalement nos manifestations et nos pétitions lorsque nous avons fait la lumière sur ce projet qui vise à déstabiliser la famille et la société tout entière. Il nous a ignorés, humiliés.

A partir de janvier 2014, retirons nos enfants de l'école un jour par mois : choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l'absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires.

Ce symbole est fort : il dit clairement que nous sommes prêts à tout pour empêcher l'Education Nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants.

 

Le gouvernement ne nous laisse pas le choix avec l'introduction à notre insu de la « théorie du genre » en classe : en retirant nos enfants de l'école une journée par mois, nous affirmons nos droits fondamentaux et nous passons à la vitesse supérieure.

  • Nous, Pères et Mères, sommes les garants de l'innocence de nos enfants. Leur pudeur et leur intégrité sont leurs biens les plus précieux.
  • Nous, Pères et Mères, sommes les protecteurs de nos enfants. Nous en sommes les seuls responsables.
  • Nous, Pères et Mères, sommes les authentiques éducateurs de nos enfants, seuls légitimes à décider pour eux en attendant leur maturité.
  • Nous, Pères et Mères, aimons nos enfants et nous nous sacrifions chaque jour pour eux.
  • Nous, Pères et Mères, organisons une Journée de Retrait de l'Ecole (J.R.E.) une fois par mois pour sauver nos enfants.

 

 

Farida Belghoul
Pour le Comité National J.R.E.
18 décembre 2013

 

 

 

 

Pour la situer un peu: cette dame s'affiche avec Alain Soral (essayiste nationaliste passé par le FN, près d'elle sur la photo)  et Dieudonné (l'humoriste controversé, le 2ème en partant de la droite, forcément!),  à la remise du prix des Quenelles d'or...

 

Le deuxième trophée BEURK! est décerné à Mme Farida Beghloul

Vous voyez le genre !

 

 

Sur "l'innocence", "la pudeur et l'intégrité des enfants"

Mes années d'exercice de la profession d'enseignante puis de psychologue scolaire me portent à croire que l'innocence des enfants est bien plus souvent entamée par ce qu'ils ont rencontré hors de l'école (jeux vidéo, dvd porno et sites internet en particulier) que par ce que l'école leur enseigne...

Je ne compte pas le nombre d'enfants que la vue d'images à caractère sexuellement explicite, sans qu'ils aient la maturité et l'outillage intellectuel pour les comprendre, et sans la médiation d'un adulte pour les digérer, a fortement impressionnés... (le mot est faible!)

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle lutte

Commenter cet article

martichat 30/01/2014 17:55

l'innocence de ces chers petits à qui on enseigne l'antisémitisme et la haine de l'autre... ça mérite bien une pétition !

miclasouris 30/01/2014 18:18

Je signe tout de suite! C'est où?