Big Apple contre Eiffel Tower

Publié le 14 Janvier 2014

M. iPhone et M. DDE (disque dur externe, en humain) se côtoient très souvent dans l' atelier.

- T'as vu ma pochette? Toi, t'as pas d'pochette!, crânait hier M. iPhone.

- J'veux une pochette, j'veux une pochette!, brailla illico M. DDE.

Comment ne pas saisir aussitôt ciseaux et coupons? C'est que je ne veux pas faire de jaloux, moi...

 

Et que je te lui concocte derechef une pochette toute douillette, placée sous le signe d'un chic tout parisien!

Pochette Tour Eiffel
Pochette Tour Eiffel
Pochette Tour Eiffel

Pochette Tour Eiffel

Depuis, Big apple et Eiffel Tower comparent les mérites respectifs de deux capitales...

 

 

Au fait, vous avez vu le bocal derrière la pochette? C'est mon bocal à trucs...

Big Apple contre Eiffel Tower

Quand il me reste quelques centimètres de ruban, galon, biais..., je ne jette pas - je remplis le bocal. Et c'est fou le nombre de fois que j'ouvre ce bocal pour y piocher ce qui me manque!

Et en plus, il fait le bonheur des filles...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
belle histoire!! j'adore tes articles toujours plein d'humour....plus de pochette..je l'ai perdu...mais des pochettes et des boites a trucs et a machins a foison!
Répondre
M
Et tu vas le laisser souffrir comme àa????
B
moi oui mais mon portable beaucoup moins....
M
Ah les boîtes à trucs, les pochettes à machins, les bocaux à bidules... C'est indispensable!<br /> Et tu survis sans pochette???<br /> ;-)
M
Je suis comme tout chocolat : pas de pochette jolie comme les tiennes mais par contre, des bocaux, des tiroirs, des boîtes à bidule à n'en plus finir ! Et des fois, j'en redécouvre ! Trop top
Répondre
M
Même question qu'à elle (ça s'appelle du recyclage!): est-ce que la boîte à bidules est plus proche de la boîte à trucs ou de la boîte à machins? <br /> Big question!<br /> ;-)
T
Je n ai toujord pas de pochette pour mon disque dur ni pour mon téléphone revanche j ai une boite a bidules.C est indispensable.
Répondre
M
Est-ce que la boîte à bidules est plus proche de la boîte à trucs ou de la boîte à machins?<br /> Big question!<br /> ;-)
T
Je n ai toujord pas de pochette pour mon disque dur ni pour mon téléphone revanche j ai une boite a bidules.C est indispensable.
Répondre
M
Est-ce que la boîte à bidules est plus proche de la boîte à trucs ou de la boîte à machins? Big question!<br /> ;-)