Mon snood Souvenirs, souvenirs

Publié le 19 Novembre 2013

Lors de mon dernier séjour à Paris, my mom a vidé ses placards de laine - et qui a récolté les pelotes? Je vous laisse deviner...

 

Séquence émotion

Il y avait dans le lot, des restes d'alpagas non teintés qu'elle avait ramenés du Pérou il y a des lustres...

Oh les superbes petits pulls tricotés pour nos bébés de quelques mois (mon fils et mon neveu), sur un modèle de la Droguerie paru dans 100 Idées...

 

Il ne restait que quelques grammes de chaque couleur, et un peu de noir, juste assez pour tenter l'écharpe de la Droguerie, mais pas assez pour la terminer...

Elle a donc fini en mini-snood:

 

snood à souvenirs

snood à souvenirs

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article